madame b laduree

NICOLAS ou NDV (Nicolas DeVelours), connu également sous le pseudo Madame B, est originaire de la Martinique. 
Après une carrière de sportif haut niveau, il quitte son île natale en direction de Montpellier, pour y étudier l’art. Ne se doutant pas de la carrière de danseur qui l’attend, il quitte ses études pour travailler dans la vente du prêt-à-porter. 
Au bout de 4 ans de résidence il quitte le sud pour tenter sa chance à Paris. Il commence alors ses études de mode à l’ATELIER CHARDON SAVARD. Pendant la même année, il découvre le Voguing et la culture Ballroom, se mettant ainsi à rêver d’une carrière de vogueur. 
Il se lance dans cette pratique alors qu’il n’avait aucune notion de danse. Sa façon de bouger était souvent sujet aux moqueries les rares fois où il essayait. 
En 2013 il intègre la House of Ladurée. Grâce à son travail acharné et au support de cette nouvelle famille, il commence à s’améliorer. C’est à ce moment-même que Madame B voit le jour. 
Ayant participé à plusieurs balls dans les catégories Vogue Fem, Sex Siren & Lypsinc Perfomance, il a appris -grâce à la ballroom- à se découvrir, avoir plus confiance en lui et s’épanouir. 
Ayant fait la couverture de la réédition du magazine TËTU, il a également participé à un édito du Marie Claire.
En tant que danseur, il a plusieurs réalisations à son compteur… Parmi les événements les plus marquants, sa performance auprès de Kiddy Smile pour la fête de la musique. Ce concert s’est déroulé dans la cour de l’Elysée, à la demande du président Macron, puis se sont enchaînées plusieurs dates en tournée, aux concerts du DJ chanteur et producteur, désormais international.

Plus récemment, il a performé aux NRJ music Awards, après sa contribution à d’importantes productions, comme le clip « Pookie » d’Aya Nakamura ou encore pour des marques, telles qu’Isabelle Marant, Dior ou Reebok.