ritchy de la vega ladurée

Né en Guadeloupe, Ritchy commence la danse à l'âge de 5 ans, multidisciplinaire et amoureux des danses latines, il quitte son île natale pour se perfectionner dans sa deuxième passion en intégrant l'école de stylisme parisienne le STUDIO BERCOT.

Entre les stages chez Azzedine Alaîa , Anne Demeulemeester, Veronique Leroy ou encore Rick Owens en 2O12, Ritchy découvre une nouvelle passion pour le Voguing, une culture LGBTQ lui permettant de se découvrir et de faire naître ce personnage de la Ballroom Scene Parisienne : Ritchy de la Vega de la House of Ladurée.

Il s'introduit dans le Vogue Fem et notamment la catégorie Runway, dans laquelle il réussit a se faire un nom, à travers ses performances et ses look High Fashion, créés de ses propres mains.

"Princess de la House of Ladurée", il voyage à travers le monde en donnant des stages , en jugeant des balls de voguing et  travaille pour des noms tels que KENZO, MAC Cosmétique , DIOR, GIVENCHY, LOMGCHAMP défilant pour la marque Palomo Spain, posant pour la Maison Michel et Andrea Crew, ainsi que des éditoriaux pour Marie Claire ou CHRUSH Magazine, dont il a fait la couverture. Il a par ailleurs participé à de nombreuses campagnes publicitaires pour Adidas ou encore la prochaine pub de L'Oréal parmi ses égéries.

Ritchy apparait dans des clips vidéos en tant que personnage principal pour l'artiste VITALIC et le groupe français WASTE Band et aussi Kiddy Smile.

Cet amoureux des talons aiguilles a plus d'un tour dans son sac et ne manquera pas de vous inspirer et vous apprendre comment assurer sur un Catwalk.